samedi 31 janvier 2009

À mon avis

Du sexe au réveil c'est vraiment une belle façon de commencer la journée.

6 commentaires:

Chocolyane a dit…

Ah non, moi c'est le seul moment qui ne me fait pas tripper...

Je déteste me faire réveiller, et pis avec les cheveux en bataille, les yeux collés et l'haleine du matin... Bleh. ;o)

. a dit…

Ouin, t'es chanceuse toi !

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Chocolyane. Je déteste les matins, point à la ligne. Je suis de la vieille école: sexe de fin de soirée après quelques verres de vin, c'est le best.

Anonyme a dit…

les cheveux en bataille, les yeux collés et l'haleine du matin... C'est pas grave quand vous êtes toutes belle avec la bouche bien pleine ...

RedMouth a dit…

Moi j'adore!!!

Fuck la mauvaise haleine et les yeux collés... vive le sexe spontané!!!

Life a dit…

Donne moi 5 minutes, j'baise pas sur un bandage de pisse.