vendredi 23 janvier 2009

Femme Fake



Et vous aimez cela?

Je veux dire, les faux seins? Le manque de hanche? Les moves cheesys? La petite maudite boucle de nombril qu'a toute poule de luxe? La petite culotte en triangle cheap? Les faux ongles de salope? Les côtes du bas du ventre qui ressortent? *** Le lichage de babines comme une conne (de dire RedMouth)? Vous aimez ça?

Je l'avoue, pour une nuit je lui fais une passe solide, je lui fais goûter les plaisirs des joies entre femmes. Mais le lendemain elle s'en retourne
très TRÈS rapidement.

J'aime mieux les femmes vraies. Et j'aime mieux les hommes vrais qui n'aiment
pas les femmes fakes.

Les femmes, on aime pas ce genre de chick là. C'est ridicule et ça dit que ça s'assume. Mon calisse de cul oui! Ça s'assume pas du tout. Le genre de fille comme ça, elle a besoin de faire ce qu'elle fait pour s'assumer. Et ça mesdames et messieurs, c'est laid, très laid!

La peau sèche

J'ai la peau qui sèche l'hiver. Je me crème tout le corps pour contrer ce problème.

Cette année la peau me sèche d'une façon record.

La seule place ou je ne mets pas de crème, ça a fendu.

Ouais.

J'ai la craque de fesse fendue.

Ça chauffe.

Non mais on s'entend que la région génitale féminine est une région qui reste pas mal humide en tout temps. Comment est-ce que la peau a pu me fendre entre les fesses?

Désagréable.

La tite peau

Je crois que plusieurs femmes n'osent pas le dire mais ! Je le dirai: nous préférons les hommes circoncis. Il y a certes des exceptions à la règle, mais en général, le petit chapeau en forme de champignon est plus seyant qu'un gros col roulé.

Mais ce qui est encore plus notable, et pas nécessairement de belle façon, c'est l'hygiène qui va avec ces types de pénis. Il faut le dire, Il est plus facile d'entretenir un sexe circoncis qu'un qui ne l'est pas.

Lorsque je baisse le pantalon et le sous-vêtement de ma conquête et que je vois un col roulé, je suis déçu, je l'avoue. Mais j'essaie de passer outre ce fait. Alors je me lance... Mais lorsque je suis au-dessus de cette tout de même belle grosse queue, que je la libère de son col roulé et que je vois apparaître - Oh Malheur - des résidus blancs de style fromage cottage... !
Pensez-vous vraiment qu'on va la manger votre belle grosse queue ? On aime pas le fromage cottage à ce point là tout de même !

Et monsieur la conquête était insulté que je lui passe la remarque.

Tant pis pour lui, il ne goûtera pas à la douce médecine de BlackMouth.


Et voici un petit schéma pour vous donner, peut-être, le goût de passer à l'action !