vendredi 23 janvier 2009

La tite peau

Je crois que plusieurs femmes n'osent pas le dire mais ! Je le dirai: nous préférons les hommes circoncis. Il y a certes des exceptions à la règle, mais en général, le petit chapeau en forme de champignon est plus seyant qu'un gros col roulé.

Mais ce qui est encore plus notable, et pas nécessairement de belle façon, c'est l'hygiène qui va avec ces types de pénis. Il faut le dire, Il est plus facile d'entretenir un sexe circoncis qu'un qui ne l'est pas.

Lorsque je baisse le pantalon et le sous-vêtement de ma conquête et que je vois un col roulé, je suis déçu, je l'avoue. Mais j'essaie de passer outre ce fait. Alors je me lance... Mais lorsque je suis au-dessus de cette tout de même belle grosse queue, que je la libère de son col roulé et que je vois apparaître - Oh Malheur - des résidus blancs de style fromage cottage... !
Pensez-vous vraiment qu'on va la manger votre belle grosse queue ? On aime pas le fromage cottage à ce point là tout de même !

Et monsieur la conquête était insulté que je lui passe la remarque.

Tant pis pour lui, il ne goûtera pas à la douce médecine de BlackMouth.


Et voici un petit schéma pour vous donner, peut-être, le goût de passer à l'action !

19 commentaires:

Le chômeur a dit…

Ben, moi je l'ai ma tite peau... pis mon penis est bien entretenu. Pis yé pas question que des ciseaux s'approchent de mon penis!

pis les circoncis perdent de la sensation dans l'bout du penis, mesdames.

Ca frotte tout l'temps donc ca une genre de "corne" pas comme sous les pieds, mais quand même!


pis du smegma: j'ai pas eu ca depuis l'âge de neuf ans j'pense. Y faut jsute être un gros dégueulasse qui se lave jamais pour en avoir encore à 25 ans.

Anonyme a dit…

@Le chomeur: Les circoncis ne perdent pas toutes sensations, ils sont juste un peu plus immunisés... donc ne viennent pas en 2 min lorsqu'ils s'insèrent dans un vagin chaud... :) Et nous, les madames, on aime ben ca!

Le fromage cottage blanc, c'est vraiment l'affaire la plus turn off! Et tous les gars de la terre se défendront que EUX, ils n'en ont pas, on tombera tout de meme toujours sur un pénis pas appétissant... Eurk!

Le chômeur a dit…

FYI: j'viens pas plus en 2 minutes pour ca.

Pis non, j'ai pas de smegma...

Tnat qu'à ca c aussi problématique une vulve sale...

RedMouth a dit…

Je ne crois pas que la p'tite peau ait tant que ça à voir avec l'éjaculation précoce.

Et oui, le fromage cottage, ça se produit aussi chez les femmes, dans les lèvres, comme pour les messieurs et leurs cols roulés. Tant que tout le monde se lave comme du monde, on va pouvoir avoir autant de sexe oral qu'on le veut!!

Et moi, peau pas de peau, j'm'en fiche!! tant que ça ne pue pas, et que ça goûte bon! Pis si tu penses pas à te laver le pénis avant de te faire faire une pipe, ben t'en mérite même pas.

. a dit…

Bin moé, j'aime pas les cols roulés ! Red, tu gardes les cols roulés, je garde les ptits chapeaux en champignons !

RedMouth a dit…

Jas, on a un deal! ;)





Mais je veux juste des cols roulés propres!

BlackMouth a dit…

Hé Jas, moi aussi je veux des petits chapeaux en champignons! Laisse-moi z'en un svp! Hihihihi

MSC a dit…

Et si on parlait de la vulve deux secondes.

Ça ne sent pas toujours la rose dans cette région et certaines femmes ont une odeur de cyprine plus prononcée que d'autres, ce qui peut rendre le contact oral, disons plus... olfactif.

Il serait bon que vous mentionnez que les femmes aussi peuvent produire du smegma.

Oui, le smegma, ça pue. Oui, c'est une question d'hygiène élémentaire que de l'enlever avant un contact sexuel.

Par contre, si le corps en produit, c'est qu'il a une utilité biologique.

Une petite visite chez Wikipédia vous informera.

De plus, il est tout à fait faux de présumer qu'un pénis non-circoncis est moins propre qu'un pénis circonscis.

Citation de Wikipédia :
"Circumcision has been suggested as an effective method of maintaining penile hygiene since the time of the Egyptian dynasties, but there is little evidence to affirm the association between circumcision status and optimal penile hygiene.

Tout comme de dire que les hommes non-circoncis viennent plus vite quand ils s'insère dans un vagin chaud.

RedMouth a dit…

@Hispong: Je l'ai mentionné dans mon commentaire que les dames en produisent aussi du smegma!

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais certaines femmes aiment moins les cols roulés, et elle ont le droit!

Anonyme a dit…

Je trouve ça drôle cette histoire de prépuce.

1. Si tu pognes un gars assez dégueulasse pour avoir du smegma avant une partie de sexe, c'est pas juste une circoncision qui va le rendre clean. You need to sleep with clean guys. Laisse-faire les crottés.

2. C'est quoi cette préférence weird? Un pénis bandé, circoncis ou non, c'est pareil, non? Vous en avez quoi à crisser des pénis pas bandés?

3. Si moi je préfère les vulves tight (qui ne ressemblent pas à une motte de steak à fondue), je n'irai jamais demander aux femmes de se faire opérer pour resserrer le tout. Je fais avec et je lèche.

RedMouth a dit…

@Tchuvak: Une préférence ça ne s'explique pas!! Pourquoi certains homme préfèrent les grosses poitrine et d'autres s'en sacrent? C'est pourtant purement visuel la plupart du temps et ça change rien à la performance de la dame! MAIS certains messieurs ne baiseront jamais des femmes au p'tites boules!

Ben certaines femme n'aiment pas les pénis non-circoncis!! C'est tout!

BlackMouth a dit…

Tchuvak: "je fais avec et je lèche",

moi j'aime ta mentalité!
Les hommes devraient penser comme cela! ;-)

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais remarqué de différence dans l'hygiène entre circoncis et non circoncis, et à mon avis l'argument "propreté" est au moins dépassé depuis 1950! Plus audacieux encore: j'affirme haut et fort que je préfère les non circoncis, je trouve que ça se branle mieux. Mais sérieusement, il faut vraiment que notre horizon de vie soit très limité et très superficiel pour choisir un mec en fonction de son prépuce...

Chouche

BlackMouth a dit…

@Chouche: je crois que t'as pas compris grand chose à ce blog non?

Anonyme a dit…

He oui, je suis circoncis. Je vous L'ai dit que j'avais une queue parfaite :)

Anonyme a dit…

@ Le chomeur: totalement faux. J'ai toutes les sensations qui faut crains pas. Ca frotte pas crisse j'ai mes boxers !

Pourquoi les non circoncis vargent toujours sur les circoncis ? Sacrament on en a rien a foutre des non circoncis nous, on sait qu'on l'a, l'affaire :P

Ahlaya a dit…

Héhé! mon chéri s'est fait circoncire (raison médicale) il y a 2 ans et il ne le regrette pas du tout. Il dit même que si c'était à refaire en sachant ce qu'il sait là, il l'aurait fait bien avant!!De plus, il dit qu'il n'a pas perdu de sensations au bout du gland, mais qu'il en a découvert des nouvelles et sincerement, moi, je trouve que son pénis est beaucoup plus joli et attirant qu'avant!!

Vive les pénis circoncis !!

Anonyme a dit…

@Black

Euh non, si les hommes pensaient tous comme moi, je perdrais un avantage. Je dois demeurer dans la tranche des 10 des meilleurs cunni pour chaque fille. Je ne peux me permettre de n'être qu'un parmi tant d'autres... ;)

Danee a dit…

Je regardais ce blog et de toute évidence, une préférence est une préférence ! Pourtant, sa m'a bien faite sourrire en voyant vos compétitions entre circoncis et non-circoncis. Et oui, je confirme ! Il y a des hommes qui ont une hygiène qui laisse, ma foi, TRÈS À DÉSIRER ! Donc, que vous en faites parti ou non, retenez qu'un bon lavage, c'est appréciez de tous :)


Pour ma part, je préfere définitivement circoncis. C'est plus charmant, plus invitant mais ce n'est qu'une PRÉFÉRENCE :)