jeudi 22 janvier 2009

Attache-Moi !


Aimez-vous ça vous faire attacher ? Ce sentiment d'abandon complet que l'on ressent ? Ce feeling de l'inconnu, d'être à la merci de quelqu'un ? Toutes les femmes aiment ça.

La soumise enfouie en nous ressort. Être dans l'incapacité d'arrêter mon partenaire dans ses élans. De l'interdire de me faire certains atouchements.

Moi j'adore. Échappe-moi du chaud, verse-moi du froid, sans que je puisse faire quoi que ce soit. J'adore !

Les hommes aussi aiment ça, mais ça semble si difficile de leur part de l'avouer. Avouez-le donc ! Vous aimez qu'on prenne le lead, qu'on s'occupe de vous, sans que vous sachiez trop ce qui se passe. Promener notre langue sur votre corps, partout, vraiment partout.

Faites pas vos lopettes et avouez messieurs !
Nous n'en serons que plus heureuses !

4 commentaires:

Stephane a dit…

Dure à avouer, hell no.

Une fille qui me dit 'ta yeule, laisse moi aller' a de fortes chances de faire tout ce qu'elle veut.

J'ai le 'non' pas mal dure dans ce temps là.

Mais c'est si rare...ah, vilaine retenue.

Anonyme a dit…

Dans un moment de folie oui... mais trop souvent... l'excitation s'épuise...

(mot de vérification de mussage : prendme... ça s'invente pas!)

RedMouth a dit…

Hummm. Tu me déchires là Black...

Le plaisir d'étamper un homme dans un mur, en sentant son désir monter?

Ou

Le plaisir de se faire étamper dans un mur et de sentir son désir monter?

Je ne peux pas choisir.

Ahlaya a dit…

Moi j'adore me faire attacher mais j'ai du travailler pour convaincre mon homme de sortir le dominant en lui! Mais là!! Oufff j'en ai des frissons juste à y penser! Je deviens une vraie rivière dès qu'il m'attache et ce, sans me toucher ailleurs!! Que de plaisirs!!