jeudi 22 janvier 2009

Variations sur les éjaculations

J'ai lu ici, qu'apparemment certaines femmes n'aimeraient pas le fait qu'on leur éjacule dans la bouche, sans les avertir avant. 

C'est quoi faut leur dire, s'cuse ma chérie, est-ce que je peux jouir dans ta bouche?

Premièrement, ça se sait quand un gars va jouir. Si moindrement on porte attention à ce qui se passe, ça se sait. Alors pour l'aspect surprise on repassera.

Deuxièmement, quelqu'un peut m'expliquer d'où ça sort le mythe que les femmes n'aiment pas le sperme? Je ne connais pas de femme à qui ça lève le coeur. Et s'il y en a qui passent ici faudrait m'expliquer pourquoi? Parce qu'à ce que je saches, quand un gars mange une fille ça goûte tout le temps. Alors moi je trouve qu'on s'en sort pas mal bien avec le fait qu'un gars ça goûte juste quand ça joui.

L'autre chose qui me trouble, c'est le lieu de l'éjaculation. Qu'est-ce que ça me change à moi le gars y vient où? C'est son moment à lui! Mis à part dans les yeux et dans les cheveux, parce que c'est vraiment désagréable, le gars peut bien éjaculer exactement là ou il en a envie.

Que se soit en moi ou sur moi ça m'importe peu, tant que c'est grâce à moi!

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Amen! :D

Stephane a dit…

Ouais, ça promet d'être divertissant ces bouches là.

C'est vrai que quand la fille ne comprends pas quand est-ce que tu vas venir, c'est qu'elle n'est fondamentalement pas douée.

Et après, elle se demande pour j'évite leurs appels.

Misère.

Anonyme a dit…

You are soooo right!

. a dit…

Oh god !
Le pire c'est les chunks of looove comme je les appelle. Les espèces de ptites boules de spermes toutes gommantes quand ça fait trop longtemps que tu es pas venu (bin pas moi là, le gars je veux dire).

Ça me fait penser à de la colle à magazine mais qui pue.

HAHAHAHAHAHA

BlackMouth a dit…

@Stéphane: ne pas rapeller une fille pour ça ? Tsssskkk... Misère.
;-)

@Jas: j'adore ton expression "chunks oof love" !

Anonyme a dit…

J'acquiesce, dans les cheveux c'est pas super...! Tout spécialement quand il ne te le dit pas.

Stephane a dit…

Fait toi en pas, j'ai beaucoup d'autres raisons de ne pas rappeler une fille.

Mais celle-ci me fait rire.

Mais juste un peu moins que celle qui croit qu'avec les dents, c'est amusant.

Anonyme a dit…

Pas de discrimination! Je revendique alors le droit de venir partout! Même les cheveux!

(quitte à passer une demi-heure dans la douche à décoller le tout avec un ti-peigne...)

;-)

RedMouth a dit…

Pas besoin du p'tit peigne, juste du shampoing ça fait la job.

Mais c'est plus l'aspect de devoir tout se replacer la tête après.

Anonyme a dit…

Mais ça double le plaisir alors... de regarder la demoiselle se pomponer et se refaire les cheveux. J'aime ça moi.

RedMouth a dit…

Si jamais je te baise, je te laisserais donc me venir dans les cheveux.

Si jamais...

T'a dorénavant le droit d'y rêver.

Anonyme a dit…

J'ai le droit de rêver! Que me vaut cet honneur?

Je rêve déjè...

BlackMouth a dit…

Alors rêve à 2 mouths tant qu'a y être !

:)

Anonyme a dit…

Woaw! 2 Mouths!
Là ce n'est plus du rêve... c'est carrément du fanatsme, de la fantasie!
;-) ;-)

Anonyme a dit…

J'avertis dans le sens que je dis que je vais venir. :) Fais ce que tu veux avec ca haha !

Parce que malheureusement c'est pas toutes les filles qui détectent si le gars est sur le point de gicler.

Mais moi je suis tres expressif alors c'est assez clair que ca s'en vient :)

Ahlaya a dit…

J'ai connu une fille qui détestait le sperme, en fait elle ne voulait absolument rien savoir de mettre un pénis dans sa bouche parce qu'elle disait que c'était pas propre et que c'était fait pour faire pipi. Pauvre gars qui est avec elle depuis presque 2 ans... quand va-t'il comprendre!?!?

Et pour ce qui est de jouir où tu veux, je suis d'accord avec les mouths, pas dans les cheveux parce que c'Est chiant se refaire une tête, et pas dans les yeux, parce que ÇA BRULE!

Et oui, si t'es le moindrement compétente en matière de sexe tu devrais être capable de détecter quand ton homme va jouir...

Et finalement, si t'as besoin d'être avertit avant que ton homme jouisse, dit lui au départ, comme ça il va le savoir... et le faire!

Anonyme a dit…

1- le sperme ça me fait vomir quand ça arrive direct dans le fond de la gorge.

2- le sperme, ça goûte vraiment la mort.

3- Le lieu d'éjaculation... ça me concerne.

4- Y'a moyen de faire du sexe et de rester propre. Tel est ma devise.

RedMouth a dit…

@Mlle Loutre: Tant mieux si vos parties de jambes en l'air se font dans la "propreté". Pour ma part, j'aime bien varier et essayer toutes sortes de choses. Je ne suis pas salope pour autant.

Mais j'ai une question, qu'est-ce qui fait que le sperme vous donne envie de vomir? Est-ce un dédain ou vraiment une question de goût?

Saviez-vous que le goût du sperme d'un homme est directement lié à ce qu'il mange? Donc un homme qui mange beaucoup de fruits aura un p'tit goût sucré...

Anonyme a dit…

Oh là là, ou-êtes vous les filles , on s'ennuie de vous ... Vite, vite, lancer une question ! J'ai hâte de vous lire.