mercredi 28 janvier 2009

Questions culottées - partie 2

... la suite!

#5
Est-ce-que la sodomie fait mal?

BlackMouth: vous me niaisez avec une question de même j'espère? Noooooon, ça ne fait pas mal du tout. Ça fait du bien. En fait ça fait tellement du bien que j'ai cancellé mon massage thérapeutique pour un gogo boy qui va m'enculer à la place.

RedMouth: Bah, ça dépends des fois. Des fois ça fait mal sur le coup, si on bright on arrête, et parfois ça fait juste mal après. Et ça c'est moins plaisant. Mais personnellement, j'ai eu des orgasmes foudroyant pendant du sexe anal, alors j'aime bien m'y ressayer de temps à autre.

#6
Les antidépresseurs minent-ils la vie sexuelle?

BlackMouth: Ça dépend. Si on prend l'exemple d'une de mes bonnes amies, qui s'est fait avoir par un femme (qui se disait son amie) et qui lui a presque chipé son mari car elle avait les hormones trop dans le tapis (et les valeurs clairement pas à la bonne place), tout ça dû à la prise d'antidépresseurs, alors oui ça mine la vie sexuelle. Juste pas la tienne. Celle des autres. Ou encore, ça peut la miner si tu oublies de les prendre et que tu te mets à réagir de très mauvaise façon comme par exemple à t'en prendre physiquement aux garçons de ton entourage. Là aussi il y a de fortes chances que ça mine ta vie. Tout court. Pour le reste, demandez-donc à un psychiatre.

RedMouth: J'en ai jamais pris. Mais d'après certaines personne que je connais, ça te coupe la libido solidement. Et pas juste la libido, mais une dose mal ajusté d'anti-dépresseurs fait plus de mal que de bien au système qu'on m'a dis. De là l'importance de toujours dire la vérité à ses médecins.


#7
J'ai surpris mon chum en train de se masturber. Dois-je en conclure que je ne satisfais pas ses besoins sexuels?

BlackMouth: 3 possibilités de réponse. 1-Oui, il se peut que tu sois pourrie, mais évidemment, le Elle QC ne te le dira pas. 2-Toi tu te masturbes jamais tu vas me faire accroire? Cela veut-il dire que ton chum ne te satisfait pas? 3-Comme dit l'adage "if you can't beat'em, join'em!"

RedMouth: Je ne crois pas que se sois une question de performance ou de satisfaction. Si ça prends à ton chum 5 minutes pour une branlette mais une heure pour te baiser, ça ne veut pas nécessairement dire que tu ne le satisfais pas, mais il n'a peut-être juste pas assez d'énergie pour baiser. Et admettons qu'il t'ait sauvagement prise pour une baise éclair, aurais-tu joui? Moi probablement, mais j'ai une facilité pour la jouissance, un éjaculateur précoce a déjà réussi à me faire jouir. Mais je m'égare. Ce que je veux dire, c'est que ça n'a peut-être pas rapport du tout, et le meilleur moyen de le savoir, c'est de lui parler!!


#8
J'aimerais faire poser un anneau sur mon clitoris. Y'a-t-il des risques à cela?


BlackMouth: Des risques non. Mais c'est EXTRÊMEMENT fatiguant. Si tu ne travailles dans un milieu ou tu es toute nue à la journée longue, tu vas sacrer après ton pantalon, ce ne sera pas long.

RedMouth: Je l'sais pas du tout. Mais sincèrement, je ne voudrais vraiment pas avoir un anneau infecté dans ce coin là.


#9
Mes orgasmes sont plus forts quand je me masturbe. Pourquoi?

BlackMouth: Parce que c'est toi qui décide de ce que tu fais, c'est toi qui contrôle, c'est toi et toi seule qui ressentez tout. Équation et logique assez simple ma foi.

RedMouth: Ah ouin? Faudrait que je fasse le test, j'ai jamais vraiment remarqué. Mais la réponse de Black me semble logique.


#10
Peut-on être allergique au sperme?

BlackMouth: oui, comme à toute chose. Comme moi, je suis allergique aux cons, aux comptes de banque dans le rouge, aux températures sous la barre des zéros et à la couleur jaune. Donc oui tout est possible... BIEN OUI C'EST VRAI!

RedMouth: J'imagine, mais je suis bien contente de ne pas l'être. Une allergie au sperme ça a des répercussions plus que juste sexuelles. Bon ça prends toujours un condom, mais pour faire des enfants, ça complique beaucoup les choses aussi!


La suite, sous peu!


(...et on attend les commentaires de RedMouth...) C'est fait!!

Les transformations extrêmes

On parlait de femmes fakes ici. Ce qui a fait grandir en moi un questionnement: Qu'est-ce qui peut pousser une personne à mutiler son corps à ce point? À subir toutes sortes de chirurgies et d'injections, juste pour se trouver  son goût quand on croise un miroir.

Quand je regarde ça, je vois surtout des gens qui en s'aiment pas. 

Je trouve ça triste.