vendredi 6 février 2009

La pipe mouillée

Encore une fois, c'est le Prodige qui m'inspire avec ses histoires de bave.

Toutes les filles croient qu'elles sucent bien. Et j'ai rien contre ça, même que je crois que c'est important la confiance. Quand tu tiens la queue d'un mec entre tes mains, pis que tu t'apprêtes à te l'enfoncer dans la bouche, faut être confiante. Mais y faut aussi essayer d'éviter les dents.

Mais ne venez pas me faire croire qu'à toutes les fois que vous sucez une queue vous y mettez plein de bave!! Parce que ça, j'y crois pas trop. Vous allez me faire gober qu'à toutes les fois, quand vous enlevez votre bouche, y'a un beau filet de bave qui relie sa queue à votre bouche? Qu'il a assez de bave pour laisser un cerne mouillé sur la surface de jeu quand c'est terminé? Qu'à toutes les fois que vous le sucez vous allez tellement profond que vos yeux deviennent pleins d'eau? Qu'a toutes les fois vous lui faites un anulingus? 

Vous ne devez pas sucer souvent!!

Je suce toujours quand je baise. Parce que j'aime ça. Mais je n'y vais pas toujours all out. De un, c'est très demandant. Comme Samantha le dit dans SATC: they don't call it a job for nothing!! De deux, comme l'a dit KattyKane sur le blog du prodige, j'ai pas toujours envie d'avoir d'la bave plein la face et dans les cheveux. De trois, une pipe de même ou on se donne à fond, ou la pipe de la victoire (pour citer Louis Morrissette), c'est le genre de pipe qu'on donne de temps en temps, quand on est vraiment horny (donc dans nos règles) ou quand il a fait quelque chose de particulièrement spécial.

Je ne me forcerai jamais à faire quelque chose dont je n'ai pas envie, juste pour plaire à quelqu'un. Je ne sucerais pas de telle ou telle façon parce que c'est ce qu'on attends de moi. Je suis ouvertes aux suggestions, mais en bout de ligne, c'est moi qui décide à quel point la queue va profond!!