vendredi 6 février 2009

La pipe mouillée

Encore une fois, c'est le Prodige qui m'inspire avec ses histoires de bave.

Toutes les filles croient qu'elles sucent bien. Et j'ai rien contre ça, même que je crois que c'est important la confiance. Quand tu tiens la queue d'un mec entre tes mains, pis que tu t'apprêtes à te l'enfoncer dans la bouche, faut être confiante. Mais y faut aussi essayer d'éviter les dents.

Mais ne venez pas me faire croire qu'à toutes les fois que vous sucez une queue vous y mettez plein de bave!! Parce que ça, j'y crois pas trop. Vous allez me faire gober qu'à toutes les fois, quand vous enlevez votre bouche, y'a un beau filet de bave qui relie sa queue à votre bouche? Qu'il a assez de bave pour laisser un cerne mouillé sur la surface de jeu quand c'est terminé? Qu'à toutes les fois que vous le sucez vous allez tellement profond que vos yeux deviennent pleins d'eau? Qu'a toutes les fois vous lui faites un anulingus? 

Vous ne devez pas sucer souvent!!

Je suce toujours quand je baise. Parce que j'aime ça. Mais je n'y vais pas toujours all out. De un, c'est très demandant. Comme Samantha le dit dans SATC: they don't call it a job for nothing!! De deux, comme l'a dit KattyKane sur le blog du prodige, j'ai pas toujours envie d'avoir d'la bave plein la face et dans les cheveux. De trois, une pipe de même ou on se donne à fond, ou la pipe de la victoire (pour citer Louis Morrissette), c'est le genre de pipe qu'on donne de temps en temps, quand on est vraiment horny (donc dans nos règles) ou quand il a fait quelque chose de particulièrement spécial.

Je ne me forcerai jamais à faire quelque chose dont je n'ai pas envie, juste pour plaire à quelqu'un. Je ne sucerais pas de telle ou telle façon parce que c'est ce qu'on attends de moi. Je suis ouvertes aux suggestions, mais en bout de ligne, c'est moi qui décide à quel point la queue va profond!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

La Pipe
Ah quel sujet.
Vous savez…
Y’a pas de mauvaise pipe ni de mauvaise suceuses
Y’a que des gars qui savent pas toujours apprécier
Par définition la pipe est un bonheur
J’ai connu une jolie avec une dentition disons pour le moins épeurante
Va m’faire mal c’est sûr… des palettes comme ça…
Eh ben non.
J’ai connu une fille avec des p’tits morceaux de dents… Tites-Dents Style
Lèvres de papier
Si minces presqu’inexistantes
A besoin d’assurer…
Ben oui ! Elle a assuré
La pipe, simple sur le divan en écoutant le hockey
La pipe, élaborée avec grand scénario
La pipe, rapide dans la voiture
La pipe, comme préparatif, entrée, plat principal ou grande finale…
Toujours, la pipe est indispensable
Imprévisible
Incompréhensible
Et au grand jamais… mauvaise.

À moins d’être vraiment, crissement malchanceux !

Kat a dit…

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à ne pas toujours sucer comme une défoncée!!!

Le chômeur a dit…

l'Obsessif: fuck that! des mauvaises suceuses, y'en a. Chu sorti avec un pendant 3 ans, calvaire!

HEYE!

Y'a toujours ben un boute aux limites.

Y'a des filles qui sont pas capable de sucer un penis comme il le faut. C'est tout! CALICE! M'faire dire que j'apprécie pas la pipe... tabarnak!

Stephane a dit…

N'empêche

Sans faire la 'job' au complet, y aller avec une 'jobine' fréquente, ça tient son homme de bonne humeur, ça éveil le désir et surtout, bastard, ça facilite le 'foreplay' et la 'lubrification' pré 'Partie de jambes en l'air'

Tout comme le gars peut, et se doit, d'aller porter attention sous la ceinture de sa copine, même si c'est quelques secondes volées un peu tous les jours entre les 'grosse job'.

Messemble, c'est d'une évidence. L'entretien au quotidien permet les grandes virée avec son véhicule.

(Métaphore de char pour parler de cul, je dois feeler malade...)

Le chômeur a dit…

EDIT: il faut lire UNE et non UN à mon précédent commentaire... hehe ça fait vraiment toute la différence au monde.

RedMouth a dit…

@Stéphane: C'est exactement ce que je dis!! La pipe de la victoire, c'est pas la pipe de tout les jours. Et celles qui vont essayer de me faire gober qu'elle font des pipes de la victoire à tout les coups. Je ne les crois pas. Tout simplement!!!

@L'obsessif: Quel beau poème, mais le chômeur a raison. Des frigides (autant hommes que femmes) ça existe!

@Chômeur: 3 ans de mauvaise pipes! T'était ignorant en la matière ou tu l'aimais vraiment beaucoup?

Le chômeur a dit…

@RedMouth: un peu des 2, j'imagine. Mais disons que j'étais jeune, surtout.

Anonyme a dit…

Voila, une pipe bien baveuse c'est quand tu fais une vraie job de pro au gars.

Si c'est un préliminaire rapide avant la baise, c,est clair que c'est pas nécessaire :)

Mais si tu veux le sucer joyeusement et lui en donner pour son argent, ca prend ca :)

Alfie a dit…

«Mais y faut aussi essayer d'éviter les dents.»

...

Kossé ça ... éviter les dents?... C't'une joke ça?

J'ai un gland, s.v.p. joue avec un ti-peu. Pfffffffffff

RedMouth a dit…

@Prodige: ;)

@Alfie: T'aimes te faire mordre la queue toi? T'es bien le seul que je connaisse!! Mais je faisais surtout référence au fait d'accrocher la queue avec nos dents, pendant la pipe. Généralement, ça ne fait pas vraiment du bien aux messieurs.

F. B. a dit…

Tranche de vie : une fille que je connais s'est déjà étiré un ligament de la mâchoire à force de pratiquer l'art de la fellation de façon trop intense et trop régulière.

L'Obsessif a dit…

Ben coudon!
J'me fais blaster d'aplomb!
Tout ça pour avouer aimer les pipes.
Ma m'la fermer pis apprécier mes pipes tout seul.
J'dois crissement être chanceux d'avoir jamais eu de mauvaises suceuses d'abord... vu que ça semble courir les rues!