lundi 26 janvier 2009

Les règles.

Je déteste avoir mes règles.

Je suis toujours horny quand j'ai mes règles. Pis c'est chiant. C'est chiant parce qu'il y a juste les messieurs qui en profitent dans ce temps-là.

Je fais partie des filles qui s'abstiennent quand elle ont leurs règles. En fait c'pas compliqué ça m'écoeure ben raide de penser qu'y'a du monde que ça ne dérange pas du tout, et encore pire que ça excite de baiser "dans le rouge".

Au moins, je suis régulière, y'a jamais de surprises. La veille let's go, mais j'attends tout le temps au surlendemain avant de recommencer. Parce que les restants aussi je trouve ça dégeux.

Mais vous là, vous en pensez quoi de tout ça? Ça vous écoeure, ça vous branche, ça vous laisse indifférent? Allez, Janette veux savoir!!

10 commentaires:

BlackMouth a dit…

Uuuussshhhh... Mais il y a pire même! Les gars qui sont capables de cunilingus durant les menstruations. Ça, je ne l'ai jamais compris et je crois que je ne la comprendrai jamais.

Anonyme a dit…

Ark!
Je suis entièrement d'accord avec vous.
Entièrement!

Le chômeur a dit…

Ben ben ben ben gros d'accord avec toi... ça m'écoeure vraiment.

. a dit…

Je suis déjà tombée sur un gothique qui voulait me faire ça.

Ça a pris 2 min, j'avais le coat sur le dos et j'étais 1 km plus loin.

Anonyme a dit…

Y'a pas mal d'autre choses bien plus belles à penser que ça!

Vites, les bouches, trouvez un autre sujet plus délicieux!

Missy a dit…

Ouais, complètement d'accord!

Mais jsuis aussi d'accord sur que le fait que pendant, jsuis full horny pis ÇA c'est chiant...

Kat a dit…

Heureuse de voir que je en suis pas la seule qui a un gonflement de libido pendant cette semaine qui revient tout le temps!

Pour le reste ouashe...

OUASHE!!!

Mart a dit…

Je suis un grand fan des règles. Pas pour baiser "dans le rouge" mais bien pour les blowjobs plus fréquants pcq comme vous, ma blonde est ben ben ben horny pendant ce temps la mehmehmeh!!

Anonyme a dit…

Sans doute, et moi aussi je trouve que c'est pas très glamour mais quand ton homme a tellement envie de toi qu'il attrappe la ficelle, comme on dégoupille une grenade, et qu'il te fait l'amour sans plus de formalités,crois moi, tu réfléchis plus, tu te laisses aller...

Ahlaya a dit…

C'est l'interdit qui rend la chose si attirante !!

Contente de voir que je ne suis pas la seule à me sentir horny quadn j'ai mes règles!