lundi 26 janvier 2009

Qui nous sommes.

Nous sommes 2 femmes de Montréal, dans la fin vingtaine, qui avons choisi d'émettre notre opinion sur des sujets variés. Présentement, nous parlons de cul. Ça veut pas dire que nous en parleront tout le temps. Ne vous créez pas trop d'attentes.

Ce à quoi vous pouvez toujours vous attendre par contre, c'est notre opinion franche et sans détour. Tout ceci à commencé suite à une histoire lue chez Le Prodige. En quoi fallait avertir les femmes avant de jouir dans leur bouche, ou sinon s'en excuser après. J'en ai parlé à mon amie Black, qui comme moi trouvait ça pas mal ridicule. Alors on s'est dit: On va s'en partir un blog nous autres. Pis on va y dire tout ce qu'on pense sans retenue!! Et on l'a fait.

À date, vous savez que Black n'aime pas les pénis circoncis, mais que moi j'en ai rien à foutre. Qu'on aime pas les femmes plastiques, qu'on s'en fiche ou a lieu l'éjaculation de monsieur, qu'on aime autant dominer au lit que d'être dominées, qu'on est plus horny quand on a nos règles, que j'ai la peau sèche entre les fesses (problème résolu en passant) et que Black se cherche de la porn gratis.

Si vous n'êtes pas d'accord avec nos propos, vos commentaires sont PLUS que bienvenus, autant que si vous êtes en accord. On est ici pour se dire les vraies affaires non? Et bien dites le maudit! On vous en empêche certainement pas.

J'avais commencé à avoir des idées pour pondre un texte sur le féminisme, quand à savoir si c'est toujours aussi important aujourd'hui. Mais là j'ai pas le goût parce que Chouche va probablement penser qu'on le fait juste pour ne pas avoir l'air d'adolescentes de 16 ans du fin fond de l'Abitibi...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien répondu :)
D'ailleurs j'allais vous dire que j'avais bien envie d'en savoir un peu plus sur qui vous étiez, question d'arrêter de me faire des images erronées qui pourraient vous vexer ou encore vexer les Abitiens ;)

Ton commentaire sur mon blog m'a démontré que tu t'exprimes bien et que tu es sensée. Je suis donc ton conseil et je vous laisse le temps de montrer ce que vous avez à dire. Je vais venir commenter comme tu le suggères. Je t'invite à venir faire de même sur mon blog si le coeur t'en dit.

Sans rancune et à bientôt!

BlackMouth a dit…

@Chouche: j'ai répondu sur ton blog. Merci pour tes commentaires et repasse quand tu veux!

Chocolyane a dit…

I think I'm in love... Et la majorité des femmes vont adorer aussi.

Beau projet, les filles! :o)

L'Obsessif a dit…

Aaaahhhh Les Bouches.

Et merci d'avoir mentionné mon p'tit lieu chez les Blogueuses... j'apprécie.

Anonyme a dit…

Ben content de vous avoir inspiré :)

Anonyme a dit…

Ha oui pis en passant, j'ai pas dit qui FALLAIT le faire, j'ai dit que moi je le fais. Et les filles que j'ai connu l'appréciais, j'en ai meme entendu chialer contre ceux qui te tiennent la tete et te viennent dans yeule.

Ca prend de tout pour faire un monde faut crère !!!

Pis m'a continuer a le faire calice, c'est toute !!! :)