mardi 10 février 2009

Pour une histoire d'un soir

Je déteste les histoires d'un soir. Parce que je déteste les condoms.

N'y-a-t-il pas quelque chose de plus désagréable dans la vie que de sucer une queue avec un condom? Non. Il n'y a rien de plus désagréable que ça.

J'ai envie de goûter la chair masculine, la douceur de la peau. Pas du caoutchouc qui pue tout faussement gluant.

Même avec des condoms fraise-banane-poire c'est aussi atroce.

Ah, misère...

Mais quand tu es allergique aux condoms, tu fais quoi lors d'une histoire d'un soir?

Tu t'en passes?
Du condom ou de l'histoire d'un soir?

18 commentaires:

Chocolyane a dit…

Tu fais avec, pis tu te tapes une vaginite après. Chouette-euh.

Ouais, je parle par expérience, je fais partie des malchanceuses. En plus de pas aimer ça, j'suis allergique. Yé.

Kat a dit…

Y'existe pas des condoms sans latex??

Anonyme a dit…

Oui !

Le chômeur a dit…

y'en a en peau de mouton!

Anonyme a dit…

Intestins de mouton plutôt, j'sais , ça l'air dégueulasse dis comme ça ...

Anonyme a dit…

J'ai eu bens des one night et je me suis jamais fait sucé sur le condom, pas plus que j'ai refusé de manger une fille. J'Pensais pas que ca se pouvait. Ca doit etre assez degeu en effet

Anonyme a dit…

J'suis d'accord avec Prodige, me semble qu'on ne vous recouvre pas avant de vous manger ?!

Je dois avouer qu'une pipe au Trojan Lubrifié... *gagh*

Anonyme a dit…

Ouais ... Dégueu mais sinon faut apprendre que'est-ce c'est qu'une " OOUACHE " blennoragie (ou gonorrhée)... La fille est porteuse il n'y aucun symptôme ou signes ... Ça se soigne pas !!! Signé un gars qui a déjà eu peur ...

Ahlaya a dit…

héhé !

J'ai jamais fait de pipe avec une capotte...

Je sais qu'il existe des truc genre digue dentaire pour mettre sur la noune quand on se fait manger ... ca doit pas etre super le fun non plus de licher du caoutchouc....

Mais tous les gens qui font de l'échangisme y font quoi? y se liche le caoutchouc!?!? hahahaha

Tant qu'à ca je préfère rester avec mon chéri et rien d'autre !!

Anonyme a dit…

Ok là, je suis pas mal patient ... Mais là là, comme a dit au Saguenay, j'ai hâte à d'autres histoires ... C'mon les filles ! On veut vous lire !

MSC a dit…

@Chocolyane et Kattykane : Les condoms en polyuréthane (substitut du latex)???

Anonyme a dit…

C'est long coudonc..

Anonyme a dit…

Ou êtes-vous ???? Bon ben, v'là une question ! Pourquoi les filles aiment ça autant la sodomie ???

Le chômeur a dit…

C't'histoire d'un soir-là s'en vient de plus en plus steady...

Anonyme a dit…

je décroche,
chow

Anonyme a dit…

Je décroche aussi ... Désolé les filles mais un blogue , ça doit être alimenté pour être lu !!!

Anonyme a dit…

Il existe des condoms sans latex. Pas de condom, pas d'histoire d'un soir... ce serait trop nul de se faire refiler le VIH pour avoir fait joujou quelques heures.

That's it.

Anonyme a dit…

bon ben comme bien d'autre, je décroche...

Un blog doit avoir de la nouveauté à raconter...

Dommage, je trouvais ça drôle votre façon de généraliser les comportements féminin!