vendredi 23 janvier 2009

Femme Fake



Et vous aimez cela?

Je veux dire, les faux seins? Le manque de hanche? Les moves cheesys? La petite maudite boucle de nombril qu'a toute poule de luxe? La petite culotte en triangle cheap? Les faux ongles de salope? Les côtes du bas du ventre qui ressortent? *** Le lichage de babines comme une conne (de dire RedMouth)? Vous aimez ça?

Je l'avoue, pour une nuit je lui fais une passe solide, je lui fais goûter les plaisirs des joies entre femmes. Mais le lendemain elle s'en retourne
très TRÈS rapidement.

J'aime mieux les femmes vraies. Et j'aime mieux les hommes vrais qui n'aiment
pas les femmes fakes.

Les femmes, on aime pas ce genre de chick là. C'est ridicule et ça dit que ça s'assume. Mon calisse de cul oui! Ça s'assume pas du tout. Le genre de fille comme ça, elle a besoin de faire ce qu'elle fait pour s'assumer. Et ça mesdames et messieurs, c'est laid, très laid!

11 commentaires:

Life a dit…

Absolument daccord.
Vive le vrai, faut voir la contribution de nos secousses.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas tout à fait sur de comprendre. Ok la fille a des grosses crisses de balles et des faux ongles.

Mais à part ça, vous en avez contre l'attitude? Le look? Une femme qui aurait ce corps (avec des gros seins, mais réels) sans les faux ongles serait taxée de "fake"?

Une vraie fille, c'est une fille chubby?

Une vraie fille, c'est une fille qui ne fait pas de move cheezy? Pas de coups de langue?

Je suis un peu perdu. I don't see your point.

Anonyme a dit…

J'adore ton style ! trop fun !

Le chômeur a dit…

ben... mettons qaue moi aussi, pour une nuit, j'aimerais ça la voir découvrir les joies du plaisir entre femmes.. pis avec un homme aussi, tant qu'à ça.


Mais sinon, 'est fake... c'est clair. C'est comme une Hyundai neuve... c'est tappe à l'oeil, mais cheap. Après l'achat, tu regrettes

Mais des seins de même.. c'est ben trop gros.

BlackMouth a dit…

@Tchuvak: oui, contre tout, l'ensemble de son oeuvre. C'est une crisse de guédaille et les vraies femmes on aime pas ça. Il n'y a que les guédailles entre elles qui s'apprécient!

Anonyme a dit…

Mais justement.. des guedailles, il y en a qui ont l'air de "vraies" femmes. Et les filles qui ressemblent à la fille du vidéo sont aussi toutes des guedailles? Alors qu'est-ce qu'il faut ne pas faire pour pas être une guedaille?

Moi j'aime une femme qui aime jouer la game un minimum. Si une femme qui essait de me faire bander est une guedaille, alors lock me up, j'aime les guedailles.

Comme vous n'êtes pas des guedailles, vous ne voulez pas être, à l'occasion, affriolantes? Bandantes? On enlève nos bobettes parachutes sous les couvertes, dans le noir?

C'est plate une vraie femme dans ce cas

RedMouth a dit…

@Tchuvak: On parle de beauté là... qu'une fille se trémousse on s'en balance. Mais ce qu'elle porte et son look, et l'endroit qu'elle choisi pour le faire, ça ça compte!!

Des faux ongles tellement longs que tu ne pourrais pas ramasser une 10 cennes, des bobettes en triangle cheap, des boules trop grosse pour que se soit humain, des chandails bédaine, des minis-jupes ras la touffe...

Une vraie femme qui se trémousse peut tout aussi bien le faire avec des sexy boyshorts, une cami ou une brassière, ou de la lingerie qui a de l'allure!! De grâce sans se licher les babine comme une conne!!!

MSC a dit…

Ben là, je vais vous dire franchement que vous avez choisi une laideronne qui vient facilement confirmer tout ce que vous dites.

Les faux seins, grosseur exagérée, c'est définitivement laid. Le manque de hanches? Je crois que c'est une préférence. Certains peuvent aimer les femmes plus étroites, d'autres avec des hanches plus prononcées. Les moves cheesy... ça dépend comment c'est fait, certaines fois ça peut être aiguichant. Les piercings de nombril, ça m'énerve, d'autres trouvent ça beau... La culotte,son choix pourrait être beaucoup mieux... Les faux ongles, à proscrire totalement! Les côtes qui ressortent, ça fait sous-alimentée. Le lichage de babines, encore une fois, ça dépend comment c'est fait, mais quand ça vient d'une femme qui semble avoir les babines gonflées au collagène, beurk.

Anonyme a dit…

Pour des filles qui s'assument, ça vous rend agressives de voir d'autres filles qui explorent leur sensualité... Franchement, si vous vous sentez menacées par si peu, j'ai un gros doute que votre ouverture d'esprit tant vantée ne soit qu'un gros fake...

Signé : une fille qui ne pète pas les plombs en voyant une autre fille avec de plus gros seins qu'elle

RedMouth a dit…

@Chouche: Y'a personne d'agressive ici. Ce que je trouve laid, ce n'est pas ses gros seins. C'est le fait qu'ils soient faux. Que ses ongles soient faux que ses lèvres soient fort probablement fausses.

On cherche à savoir si les hommes aiment les femmes fakes. Parce que nous, on trouve ça ben gros laitte.

Sincèrement, une femme avec une belle grosse paire de seins, c'est beau. J'ai ABSOLUMENT rien contre les grosses poitrines. Si c'est que t'a retenu de ceci, t'a vraiment rien compris!!

BlackMouth a dit…

La fille de ce video est une agace qui veut se montrer. Tout simplement. Mon dieu! Disons donc les vraies choses pour une fois! Une agace fake!